Scène conventionnée d’intérêt national
art et création - danse

CharlÉlie Couture – reporté mardi 6 juillet 2021 à 20h30

Cher public, suite aux consignes gouvernementales maintenant les théâtres fermés, le Rive Gauche est contraint d’annuler ou de reporter ses spectacles et expositions.

Le concert de Charlélie Couture est reporté au mardi 6 juillet 2021 à 20h30. Les billets en votre possession restent valables pour cette date. Vous pouvez également en demander le remboursement : https://www.lerivegauche76.fr/evenement/votre-accueil-pendant-lepidemie-de-covid-19/

Chanson-rock

Tarifs uniques

30 € en fauteuils

20 € aux balcons

Spectacle hors abonnements

Durée 1h30

Le 24è album de CharlÉlie Couture Trésors cachés et Perles Rares est une météorite qui vient de nulle part. Réalisé sur un coup de tête, c’est un disque imprévu, dans lequel la voix et les textes sont mis en avant comme un cadeau pour les fans et ceux qui apprécient le style unique de ce poète rock inclassable au débit/flow/slam si particulier, entre rock tendu, blues social et poésie cinématographique.

Sans fioriture inutile ni instrument superflu, Trésors cachés et Perles Rares est essentiel comme une essence distillée, une liqueur de mots transformés par l’esprit alambiqué du chanteur nancéen. Bien plus original et généreux qu’un « best of », Trésors cachés et Perles Rares est une relecture-réécriture de sa propre histoire, avec des chansons re-visitées et d’autres titres inédits. « Changement d’objectif, changement de focale, une manière de changer d’angle de vue, pour me remettre en question parce que le monde change… » prévient CharlÉlie. Un album précieux, réalisé avec le complice de toujours Karim « Churchill » Attoumane, à découvrir sur scène sans plus attendre.

Voix, piano, guitare: CharlÉlie Couture

Guitare: Karim Attoumane

© Shaan

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×