Scène conventionnée d’intérêt national
art et création - danse

C’est déjà de la danse !

3e édition de notre temps fort !

Nous continuons avec nos partenaires métropolitains* à vous convier à des spectacles qui mélangent la danse et d’autres arts, des spectacles qui bousculent, qui étonnent et qui charment. Huit propositions vous attendent où la danse se marie au théâtre, à la chanson pop, à la performance, aux marionnettes, aux sports, à la musique et aux arts plastiques. Alors venez nombreux avec toute votre curiosité et votre appétit de découvertes !

Exposition

La danse contemporaine en questions

Qu’est-ce que la « danse contemporaine » ? Depuis une trentaine d’années, ce terme désigne une multitude de créations et d’approches chorégraphiques. Derrière la diversité et le foisonnement des formes, cette exposition conçue par le Centre National de la Danse permet d’appréhender à l’aide d’affiches, textes, images, le paysage de la danse contemporaine.

Des clés pour une danse – Mercredi 1er février de 19h à 20h

En amont de We came to live in this world d’Ashley Chen, venez assister au parcours commenté et dansé de l’exposition-découverte en 12 panneaux, « la danse contemporaine en questions » par Florence Lebailly, artiste chorégraphique et pédagogue.

Entrée libre et gratuite.

*En partenariat avec la Maison de l’Université de Mont-Saint-Aignan, le Centre Dramatique National de Rouen-Normandie, L’étincelle Théâtre(s) de la Ville de Rouen, l’ODIA Normandie.
photo : Alain Buffard-Mauvais genre © Marc Domage

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×