Scène conventionnée d’intérêt national
art et création - danse

L’accueil des personnes en situation de handicap (pages en cours d’actualisation)

Afin de favoriser l’ouverture du Rive Gauche au plus grand nombre, des actions et services sont proposés aux personnes en situation de handicap, avec le soutien du Ministère de la culture/DRAC de Normandie. Le Rive Gauche est notamment membre de l’association Arteoz, plateforme participative qui encourage les sorties culturelles de tous les publics.et fait régulièrement appel aux services d’Accès Culture, www.accesculture.org

Un stationnement réservé aux véhicules des personnes à mobilité réduite se trouve à l’entrée du théâtre, rue Olivier Goubert. Fauteuils et places pour ces personnes sont disponibles en salle sur réservation en billetterie au 02 32 91 94 94.

 

 

Pour les personnes en situation de handicap visuel, une audio-description réalisée par Accès Culture de la pièce Sentinelles vendredi 27 janvier à 19h30 et miramar par Valérie Castan, précédée d’un atelier de danse contemporaine, vendredi 31 mars à 20h30. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de nous contacter au 02 32 91 94 93.

Pour les personnes en situation de handicap auditif, chaque soir de spectacle, des casques permettant une amplification du son, des musiques, des voix des artistes, sont à disposition gratuitement en billetterie. N’hésitez pas à nous les réclamer dès votre arrivée !

A chaque représentation au Rive Gauche, des casques permettant une amplification sonore, ainsi que des gilets vibrants sont à disposition gratuitement en billetterie.

Certains spectacles de la saison sont accessibles aux personnes en situation de handicap mental, nous nous tenons à votre disposition pour vous orienter.

Pour tout renseignement : Laurence Izambard, Camille Gorde et Baptiste Martel bmartel@ser76.com au 02.32.91.94.94

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×