Scène conventionnée d’intérêt national
art et création - danse

Accès au Rive Gauche

Accès en train

Depuis la gare de Rouen, direction “Saint-Aubin-lès-Elbeuf”, 10 min de trajet seulement. Attention ! Il n’y a plus de train en circulation après les spectacles en soirée. Covoiturage possible pour votre retour.

Accès en métro et bus

De Rouen, métro direction “Technopôle Saint-Etienne-du-Rouvray”, station “Mairie de Sotteville-lès-Rouen” + bus F3 direction “Pôle multimodal d’Oissel”, arrêt “Goubert”. Le Rive Gauche se trouve en face au rond-point. Nouveau ! Pour le retour, le dernier départ de Saint-Etienne-du-Rouvray est à 23h15 (arrêt Olivier Goubert), arrivée à 23h44 au Théâtre des Arts à Rouen.

De Rouen, bus F3 direction “Pôle multimodal d’Oissel” à prendre au “Théâtre des Arts”, arrêt “Goubert”, Le Rive Gauche se trouve en face au rond-point. Nouveau ! Pour le retour, le dernier départ de Saint-Etienne-du-Rouvray est à 23h15 (arrêt “Goubert”), arrivée à 23h44 au Théâtre des Arts à Rouen.

Du Château Blanc à Saint-Etienne-du-Rouvray, bus n° 42 direction La Houssière, arrêt “Mairie

de Saint-Etienne-du-Rouvray”, puis remonter rue Olivier Goubert. Attention ! Ce bus n’est plus en circulation après les spectacles en soirée.

Covoiturage

Nous pouvons organiser un covoiturage. Merci de vous manifester à la billetterie dès votre arrivée. Vous pouvez également vous inscrire sur le site internet du Département de la Seine-Maritime.

Parking

Le théâtre dispose d’un parking surveillé et gratuit.

Numérotation des places en salle

Sauf exception sur certains spectacles, les places sont numérotées. Les places en placement libre de U à Z sont disposées sur les balcons. Il s’agit de repose-fesses sans dossier – nos fameux assis-debout ! – qui sont au tarif le plus bas, car inconfortables. Ces places sont mises en vente lorsque tous les fauteuils en salle ont été vendus.

Par respect pour le public et les artistes, les retardataires ne seront admis que dans la mesure où leur entrée en salle sera compatible avec le bon déroulement du spectacle, et ne pourront bénéficier de la numérotation de leurs places.

Afin de protéger leurs oreilles, leurs yeux et leur sensibilité, les bébés et les enfants en bas âge ne peuvent être acceptés en salle. Pour les spectacles familiaux et destinés aux enfants, merci de bien respecter l’âge minimum d’accès indiqué.

Lieux de représentation des spectacles hors-les-murs

  • « Cendrillon », jeudi 12 septembre à 18h30, place Jean-Prévost, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray
  • « On inventera le titre demain », mardi 26 novembre à 9h, 11h, 14h (séances scolaires), salle Devos, espace Déziré, 271 rue de Paris, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray
  • « 10 000 Gestes », mardi 4 février à 20h, Opéra de Rouen Normandie, 7 Rue du Dr Robert Rambert, 76000 Rouen
  • « Vivace », mardi 3 mars à 12h, UFR Sciences et Techniques, avenue de l’Université, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
  • « Graph », mardi 17 et jeudi 19 mars à 9h, 10h30, 14h (séances scolaires), centre socioculturel Jean-Prévost, place Jean-Prévost et Espace Déziré, 271 rue de Paris, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray – mercredi 18 mars à 10h, Bibliothèque Louis-Aragon, rue du Vexin, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray
  • « Mon Royaume pour un cheval », jeudi 2 avril à 10h et 14h (séances scolaires), collège Paul-Eluard, rue des Coquelicots, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray
  • « Au milieu d’un lac de perles », samedi 16 mai de 14h à 17h, cimetière du Centre, avenue du Val l’Abbé, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray
  • « Jean, solo pour un monument aux morts », jeudi 25 juin à 19h, Monument aux morts, place de la Mairie, 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×