Scène conventionnée d’intérêt national
art et création - danse

Exposition UAP 3+1 – Agnès Dévé, Sylvie Mortaigne, Claude Soloy invitent Richard Marcziniak – Annulée !

CORONAVIRUS – Attention ! Suite aux nouvelles consignes de sécurité et de santé publique interdisant les rassemblements de plus de 100 personnes et par décision de Joachim Moyse, maire de Saint-Etienne-du-Rouvray, LES PROCHAINS SPECTACLES, EXPOSITIONS de la programmation du Rive Gauche et autres activités SONT ANNULÉS jusqu’à nouvel ordre.

 

Les expositions sont organisées par Le Rive Gauche, la Ville ou l’Union des Arts Plastiques de Saint-Etienne-du-Rouvray. Elle sont ouvertes aux horaires de billetterie, du mardi au vendredi de 13h à 17h30 et les soirs de spectacles. Entrée libre et gratuite.

Vernissage le samedi 14 mars à 17h

L’Union des Arts Plastiques propose à trois de ses adhérents d’exposer leurs créations.
Agnès Dévé, adhérente depuis 2017 : « L’abstraction me rend créative, la représentation m’emprisonne. »
Sylvie Mortaigne, Stéphanaise, nouvelle adhérente : « Mon travail pictural s’inspire du monde végétal dans toute sa diversité. »
Claude Soloy entre à l’UAP en 1965, écrivain, infographiste…
Richard Marcziniak, invité, expose depuis les années 70,  en France et en Europe, comme graveur et peintre. Le poète et peintre abstrait Michel Bénard dit de lui : « Traversons le miroir pour aller à la rencontre d’un monde transparent, lumineux, camaïeux, qui désigne le ciel, le rêve, la déchirure aussi.»

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×