Scène conventionnée d’intérêt national
art et création - danse

Les Rois Vagabonds – annulé et remplacé par PSS PSS

Communiqué du 12 décembre 2024

Nous avons appris qu’un des clowns acrobates des ROIS VAGABONDS s’est blessé, la tournée du spectacle est donc annulée.

Nous vous proposons en remplacement, à la même date du mardi 28 janvier à 20h30, le tout aussi délicieux spectacle PSS PSS de la Compagnia Baccalà :

Une pépite nous venant d’Italie. Unique, drôle, virtuose et charmant, le spectacle PSS PSS met en scène deux clowns contemporains. Camilla et Simone nous plongent dans leur univers grâce au langage universel du corps et du regard. Ils s’approprient la scène avec une échelle et une pomme. Un clin d’oeil et deux sourires suffisent pour évoquer en pagaille : l’ennui, la colère, la joie, l’ironie, l’amour… Personnages sans parole, leur performance hors du temps est saisissante, avec toute la gravité, l’insouciance et la cruauté de l’être à deux. Lauréat de 15 prix internationaux, PSS PSS a été joué plus de 1000 fois dans plus de 53 pays et sur les 5 continents, un succès qui ne se dément pas !

 « Deux clowns des temps modernes défiant les lois de la gravité » – RFi

« Poétique, surréel, ironique, acrobatique et drôle » – Le Parisien

« Hallucinantes acrobaties » – Mediapart

« Pour le meilleur et pour le rire » TTT – Télérama Sortir 

Découvrez la bande-annonce du spectacle PSS PSS

Visiter le site de la Compagnia Bacallà

Tarif A

Durée 1h05

Dès 7 ans

Mise en scène : Louis Spagna

Distribution : Camilla Pessi & Simone Fassari

Photo © Sylvie Bosc

Si vous souhaitez assister à cette représentation, il vous suffira de vous présenter le soir du spectacle aux portes de la salle avec votre billet initialement prévu pour les ROIS VAGABONDS.

Si vous souhaitez vous faire rembourser votre place, merci de nous faire parvenir un RIB par mail à inforesarivegauche@ser76.com ou par courrier postal au Rive Gauche, 20 avenue du Val l’Abbé, 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray, accompagné de votre billet avant le vendredi 24 janvier 2025.

Vous remerciant de votre compréhension, l’équipe du Rive Gauche vous souhaite une belle année !

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×