Scène conventionnée d’intérêt national
art et création - danse

POMME – reporté dimanche 4 juillet 2021 à 18h

Communiqué du 25 mars 2021

Cher public,

Suite aux consignes gouvernementales maintenant les théâtres fermés, le Rive Gauche est contraint d’annuler ses spectacles et expositions jusqu’à nouvel ordre.

Le concert de Pomme est reporté au dimanche 4 juillet 2021 à 18h.

Les billets que vous avez achetés cette saison resteront valables pour la date de report. Toutefois les personnes souhaitant se faire rembourser peuvent retourner leurs billets originaux accompagnés d’un RIB à la billetterie du Rive Gauche. Merci de votre compréhension.

Chanson française

Tarif B

Durée : 1h30

14 février 2020, Claire Pommet, alias Pomme, auteure compositrice interprète de 23 ans, reçoit la Victoire de la Musique de l’album révélation de l’année. Une consécration pour cette toute nouvelle voix de la scène musicale française qui n’était encore qu’une adolescente quand elle commence à chanter. En 2017 elle publie un premier album, A peu près, succès critique, entame une tournée-fleuve dès la parution du second Les Failles, en 2019. Un album qui lui ressemble, dans lequel elle se met à nu en évoquant ses préoccupations existentielles, ses fragilités, son amour des femmes. En douceur, d’une voix pure au timbre cristallin, Pomme dévoile ce qu’elle éprouve, ce qu’elle vit, sans détour, tout naturellement. Pas moins de 300 concerts l’emmènent à la rencontre d’un public touché par sa sincérité et sa poésie. Artiste accomplie, elle a écrit et composé toutes les chansons de ce dernier opus co-réalisé avec Albin de la Simone. Accompagnée sur scène de deux musiciennes, Pomme se pose au Rive Gauche, avec sa voix et son univers uniques.

© Emma Cortijo

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×